Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-23T09:50:49+02:00

Pochette pique-aiguilles

Publié par Celine

Qui ne c'est jamais poser la question de savoir où sont passer les aiguilles à coudre !

Voici un petit porte aiguille en toile cirée et feutrine, décoré d'un point feston, de perles autocollantes, de boutons et d'un cordon en cuir pour le fermer.

Celui-ci à finira dans ma boite à couture, et sera l'unique exemplaire réalisé.

Je m'aperçois qu'allier certaines matières n'est pas aussi facile que ce que je pensais, mais ce projet m'aura néanmoins fait réflechir dans sa conception.

 

Porte aiguilles
Porte aiguilles
Porte aiguilles
Porte aiguilles
Porte aiguilles
Porte aiguilles

Porte aiguilles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il est très réussi en tout cas et c'est sûr que certaines matières ne sont pas facile à allier et à coudre entre elles. Bises
Répondre
C
Merci ! oui surtout si j'utilise du double face pour joindre les deux matières !!! L'aiguille de la machine n'aime pas du tout !! C'est en faisant des erreurs que l'on apprend !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog