Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-21T10:12:09+02:00

Pot à crayons et fleur en feutrine

Publié par Celine

Et voilà ma dernière réa, enfin ! 

Je vous présente un pot à crayons avec lequel j'ai voulu allier le bois, encore et toujours, avec un embellissement en feutrine.

M'étant lancer dans la technique des fleurs en feutrine, il fallait bien que je les mette quelque part. En voici une sur un pot en bois peint et verni par mes petites mains.

Quelques embellissements par-ci et par-là et voilà que je m'éloigne de plus en plus de ma "peinture à la main", mais quel plaisir de se diversifier !!

 

Pot en bois
Pot en bois
Pot en bois
Pot en bois
Pot en bois
Pot en bois

Pot en bois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il est très sympa ton pot à crayons !
Répondre
C
Merci !!
M
Oh bravo !!! C'est très chic et original !! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Hi hi ! merci !! je liquide le stock avec ce que j'ai sous la main !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog