Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-15T11:46:34+02:00

Mini "girly" dans sa boite

Publié par Celine

Une création réalisée en collaboration avec mon amie Magaly.

La peinture et les effets métallisés sont réalisés par moi-même sur cette boîte de dimensions 16 x 4 x 13 cm.

Magaly s'est occupée de l'habillage et la décoration de la boite,

 pour laquelle elle a créé un mini-album très "girly"

 de dimensions 13,5 x 10 cm.

 

Les photos et certains tampons sont maintenues à la PataFix

et peuvent donc s'enlever.

 

 

VENDU
 
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )
Mini amitié dans sa boite  ( VENDU )

Mini amitié dans sa boite ( VENDU )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je l'ai vue chez Magaly et c'est superbe ! Bravo à vous deux vous faites un super duo !
Répondre
C
merci ! je lui pique ses photos pour mettre l'article sur mon blog, vu qu'on a bossé dessus ensemble (voir scrap & peinture), car elle est beaucoup plus douée que moi pour les prendre !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog