Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-26T17:40:39+02:00

Tirelire hiboux

Publié par Celine

Voici une tirelire hiboux déjà travaillée auparavant, mais le résultat ne me satisfaisait pas, du coup je l'ai poncé , décapé, repeinte , retravaillé et re-vernis ! Elle est en bois, peinte à la main avec mes peintures Pébéo Mat et agrémentée de petites touches de stylo-gel pailletté. 

Un petit peu de volume sur le poitrail, les oreilles, le bec et les pâtes et mon matériau insolite sur les côtés afin de styliser encore plus cette tirelire. Un petit indice : Mon fils adore le sentir lorsqu'elle est débouchée !!! 

Prix de vente 6€

(frais de port à rajouter)

 

Tirelire hiboux en bois
Tirelire hiboux en bois
Tirelire hiboux en bois
Tirelire hiboux en bois

Tirelire hiboux en bois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Cet article non plus, je l'avais pas vu !!!! Bah alors, qu'est-ce qui se passe chez OverBlog !<br /> A croquer ce petit hibou !!
Répondre
C
A vrai dire, mes articles ne paraissent plus systématiquement non plus sur FB ! ( même si la case est cochée) Il faut que j'aille dans "commentaires" et publier. Si tu as une idée sur la solution, je suis preneuse ! Pour le hibou, merci les bouchons de bouteilles, rien ne se perd !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog