Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-04T09:37:15+02:00

Composition "ferme"

Publié par Celine

Une de mes toutes prèmières réalisations en peinture !

Je me suis inspirée des dessins des Mugs du Comptoir Irlandais. Cela a donné une vache à baskets et son pote mouton. Ma nièce de 9 ans prenant le même chemin que moi pour diverses créations artistiques, il fallait bien que je lui offre l'ensemble pour Noël. (2015) !

 

Pot en bois, carnet et crayon ( OFFERT )
Pot en bois, carnet et crayon ( OFFERT )
Pot en bois, carnet et crayon ( OFFERT )
Pot en bois, carnet et crayon ( OFFERT )

Pot en bois, carnet et crayon ( OFFERT )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'adore cette vache à baskets et son pote mouton !
Répondre
C
Hahah ! merci . J'ai pleins d'autres modèles sous la main, il faut juste que je m'y mette et que je trouve le support adéquate.
M
Toujours aussi fan de ces petits personnages rigolos !!
Répondre
C
T'inquiètes, je vais en repeindre ! Il faut juste trouver le support.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog