Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-10T09:49:14+02:00

Mini "vacances à la mer"

Publié par Celine

Le voici ! Avec beaucoup d'humilité je viens de réaliser mon 1er mini.

Tout en récup' et avec les embellissements que j'avais sous la main ainsi que ceux que j'ai conçus avec les miennes, voici mon mini "vacances à la mer".

Merci à mon amie Magaly qui a percé les trous de mes couvertures (dessous de verres en liège) et qui j'avoue m'a inspirée secrètement !! 

 

Dimensions des feuillets: 8,5cm X 8,5cm

  

Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini
Mini très mini

Mini très mini

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Il est tout beau ton mini et tout en récup ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Merci !
M
Il est tout chou !!<br /> Dans la pure tradition "scrap" puisque tout en récup. Authentique, comme sa créatrice !! Bravo !
Répondre
C
Ho merci !!! Quel compliment, je le reçois avec plaisir !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog