Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-07T13:25:04+01:00

Suspensions Hiboux

Publié par Celine

Deux séries de suspensions en pommes de pin pour le corps, feutrine pour les ailes et fil chenille pour les pattes, dont j'ai trouvé un tuto en anglais sur le net. 

Depuis que j'ai lâché mes pinceaux (provisoirement), je me suis rendu compte, grâce à des personnes très douées dans leur domaine, de la multitude de réas qu'il était possible de faire avec des matériaux que je n'aurai jamais pensé utiliser .  

Voici ce que j'ai pu réaliser en y mettant une petite touche personnelle avec des strass et des yeux qui bougent.

Prix de vente 2 €

( frais de port à rajouter)

Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël

Suspensions pour sapin de Noël

Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël
Suspensions pour sapin de Noël

Suspensions pour sapin de Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elles sont super mignonnes, et encore plus en vrai !!
Répondre
C
bah ! on s'occupe comme on peut pendant nos journées pluvieuses en attendant la neige ....heu! les prochains marchés de Noël !
A
Oui c'est incroyable comme l'on peut faire des choses très sympas avec des matériaux inattendus ! Tes suspensions hiboux sont vraiment super !
Répondre
C
Merci Alexendra ! c'est gentil.<br /> Mais dans la précipitation je les ai publiés sans leurs pattes, ( que je suis entrain de coller ) du coup je referai des photos avec leurs petites pattes en serpentin marron , ce qui finira vraiment le produit !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog