Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-26T15:17:07+02:00

Gant "chaussette de Noël"

Publié par Celine

Grace à mon amie Magaly Scrap je découvre autre chose que ma peinture.

L'univers passionnant du scrapbooking !

Une scraproom à tomber, des réas sublimes, des matériaux diverses et variés m'ont donné envie de me lancer ( à mon niveau ! ) dans cet univers ou tout est permis.

Les flocons en feutrine sont issus des "dies" de mon amie ainsi que la déco " paquets cadeaux", car je n'ai pas le matériel chez moi et à vrai dire "à chacun son boulot !!!"

Le Père Noël vient d'une guirlande, l'étoile était suspendue au sapin, j'ai pris des sequins à mon fils et le gant ( neuf ! ) de cuisine est idéal pour remplacer la "chaussette classique de Noël.

A l'intérieur on retrouve un sac dans lequel le Père Noël pourra glisser chocolats et bonbons.

VENDU

 

 

 

Gant de cuisine " chaussette de Noël"
Gant de cuisine " chaussette de Noël"
Gant de cuisine " chaussette de Noël"
Gant de cuisine " chaussette de Noël"
Gant de cuisine " chaussette de Noël"
Gant de cuisine " chaussette de Noël"
Gant de cuisine " chaussette de Noël"
Gant de cuisine " chaussette de Noël"

Gant de cuisine " chaussette de Noël"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog